La CP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une véritable honte...

3 participants

Aller en bas

Une véritable honte... Empty Une véritable honte...

Message  Gourou Dim 6 Avr - 13:21

un petit message pour parler un peu de cette bandrole déployée durant le match de la finale de la coupe de la ligue psg/lens! De nombreux supporters parisiens sont des vrais pourris et c'est honteux de laisser des mecs comme ça rentrer dans les stades! ils font littéralement honte au football français qui à déjà un niveau dramatique...


Dernière édition par Gourou le Dim 6 Avr - 13:48, édité 1 fois
Gourou
Gourou
élite
élite

Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Hera Dim 6 Avr - 13:46

Oui je trouve ca dégeulasse aussi moi!! en plus j'habite a 20KM de Bergues et pourtant je ne suis ni pédophile, ni consenguin, ni chomeuse!!!Honte aux parisiens!!!
Hera
Hera
Chevalier
Chevalier

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Hardifort (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  juliusimperator Dim 6 Avr - 13:55

bon déja le honte aux parisiens il est de trop. ( a moins que tu parles des supporters concernés)
jvous le cache pas jss parisien. jss pas spécialement fan du psg mais j aimerai bien que le club reste en 1ere division.
pour ce qui est de la bande de tocards qui a déployée la banderolle faut pas généraliser a tous les parisiens ou meme tous les supporters du psg qui ne sont pas forcément de tels enfoirés.
j ajouterais encore une chose j'ai honte de la france et des francais, y a des coups de fusils qui se perdent...
juliusimperator
juliusimperator
Tribun
Tribun

Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Gourou Dim 6 Avr - 13:59

ne t'inquiètes pas je ne génralise rien du tout! ce sont ces 8 supporters les cons, enfin il n'y a pas qu'eux vu toute les bandroles honteuses déployées par certains supporters parisiens tout au long des saisons!
Gourou
Gourou
élite
élite

Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  juliusimperator Dim 6 Avr - 14:02

le probleme c est quil ne sont pas 8 une banderolle de 50m au stade de france faut bien etre a 30 minimum pour la déployer...

il faudrait pas oublier que d autres banderolles ont été déployées dans d autre clubs recement , le probleme n est pas uniquement parisien!!!

banderolle a bastia :"on n'est pas raciste, la preuve on t'encule.' (destinée a un joueur de couleur)

insulte rasciste d un supporter messin contre ouaddou de valenciennes

etc etc etc...
juliusimperator
juliusimperator
Tribun
Tribun

Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Gourou Dim 6 Avr - 14:05

ouais c'est sur mai la je parle de paris parceque c'est l'exemple le plus récent et celui qui fait le plus polémique mais de tte fason tout le foot français est concerné! il est une honte pour le foot en générale! a quand du foot englais en france? a quand des stades ou il n'y a mm pas de grille? a quand le respect du joueur noir?
Gourou
Gourou
élite
élite

Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Hera Dim 6 Avr - 14:10

Moi non plus je ne généralise pas à tous les parisiens mais à ces supporters!! De toute facon c'est pas nouveau qu'il n'y a plus aucune loyauté dans le sport!! il y a très souvent des insultes alors je trouve ca nul!!!
enfin bon c'est mon avis et a chacun le sien
Hera
Hera
Chevalier
Chevalier

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Hardifort (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  juliusimperator Dim 6 Avr - 14:38

ba le probleme c est que les joueurs n ont déja plus aucuns respects pour leurs collegues (quand tu vois les salaires qu ils se prennent et je parle pas d'un benzema mais d'un joueur lambda du championnat)
rajoute a sa des supporters débiles, un championnat de merde, une legislation sur laquelle il y a a redire...
mélange tout sa et tu obtiens des banderolles des actes bref de la merde.
le truc c est que le foot n est qu un exemple, regarde ce qu il s esqt passé dans un cimetière ce matin, faut vraiment etre débile pour aller profaner des tombes, qui plus est des tombes de soldats morts pour la france sans lesquels nous serions peut etre gouvernés par l arriere petit fils dhitler aujourdhui (j accentue le peut etre!!!)
enfin bon la société francaise part en couille pk depuis la deuxieme guerre, nos dirigeants ont préféré se faire bien voir plutot que de se mettre au service de la population. on voit le résultat 60 ans plus tard : corruption, hyperviolence, baisse du pouvoir d achat, endettement,...
juliusimperator
juliusimperator
Tribun
Tribun

Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Hera Dim 6 Avr - 16:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi!! la France part en couille et ce n'st pas notre très cher président qui changera quelque chose ...
Enfin je ne vais pas instaurer un débat politique. Chacun pense ce qu'il veut mais bon.. je me demande quel avenir est réservé a nos enfants ou petits enfants....
Hera
Hera
Chevalier
Chevalier

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Hardifort (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  juliusimperator Dim 6 Avr - 22:56

je me pose la meme question que toi qu est ce que sa va devenir dans 10 ans, pas besoin d aller plus loin, le monde aura tellement changé d ici la, de nouvelles guerres, de nouveaux conflits, de nouvelles maladies, de nouveaux scandales, le 15eme gosse de britney spears, la premiere ride de paris hilton bref que du beau...
juliusimperator
juliusimperator
Tribun
Tribun

Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Gourou Dim 6 Avr - 23:56

notre monde aujourd'hui est horrible: guerre civile, racisme, pollution, george bush est je crois une des pires pourriture, avec puttin et encore d'autre! si on était rester à notre état primitif, l'homme 100% poilus qui sa bat à la lance contre des tigres à dents de sabre! ça serait tellement plus simple! pas de pollution,...!
Gourou
Gourou
élite
élite

Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  juliusimperator Lun 7 Avr - 12:02

en meme temps on jouerai pas a gladiatus sur le net, notre esperance de vie ne depasserai pas les 25 ans, j'en passe et des meilleures...

mais tkt pas tout n est pas peru il nous reste un spécimen revenu tout droit de néanderthal j ai nommé Sébastien Chabal!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
juliusimperator
juliusimperator
Tribun
Tribun

Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable honte... Empty Re: Une véritable honte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum